Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


L’aéroport de Barcelone fait partie des plus grands d’Espagne et accueille, à ce titre, des milliers de passagers pour des escales, des départs et des arrivées.
Avec le stress des départs ou la joie des arrivées, de nombreux objets sont oubliés chaque jour. Les usagers et le personnel de l’aéroport confient ces articles au service des objets trouvés de l’aéroport.
Pour éviter les pertes, ne laissez pas vos affaires sans surveillance et emportez vos effets personnels lorsque vous vous déplacez dans l’aéroport.

objet perdu aéroport barcelone

Les objets perdus comme des téléphones portables, des clés, des livres, des écouteurs, des chargeurs, des vêtements, des sacs à main ou à dos, des portefeuilles, des papiers d’identité, et autres effets personnels sont donc pris en charge par l’aéroport qui les conserve dans un bâtiment sécurisé.

Si vous avez oublié ou perdu un objet dans l’aéroport de Barcelone, vous devez vous rendre au Bureau des Objets Trouvés (Objetos perdidos en espagnol), qui se trouve à l’intérieur du bâtiment technique (Bloque Técnico), lui-même situé derrière les immeubles du Terminal 2.
Vous retrouvez toutes les informations utiles sur cette page.

Si vous n’êtes pas disponible pour récupérer vous-même votre objet, vous pouvez mandater quelqu’un à cet effet, en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : objetosperdidosbcn@aena.es, en indiquant le nom complet de votre mandataire, une copie de sa pièce d’identité et le numéro de référence de l’objet perdu.

Leur écrire par courrier au sujet d’un objet perdu :
Aéropuerto Barcelone-El Prat
Objetos perdidos
08820 El Prat de Llobregat
Barcelona
Espagne

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :