EasyJet : contacter le service des Objets trouvés dans un avion

Service objet trouveVous avez perdu un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Horaires Notre service est actuellement : Ouvert Ouvert
Numero Numéro de téléphone : 118 777

Numéro de téléphone : 118777 - Horaires d'ouverture du service : accessible du lundi au dimanche, 24h/24 (7jours/7) depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, lieux privés - publics et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart promotionnel indépendant, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, vous pouvez consulter les sites 118777.fr et infosva.org.

EasyJet est l’une des principales compagnies aériennes à bas prix qui propose de nombreux vols en Europe depuis la France.
Chaque année ce sont des milliers d’objets perdus par les usagers qui se retrouve dans le services des objets trouvés.
De nombreux passagers oublient une valise, un sac ou encore une écharpe, des lunettes de vue, un livre, etc.
Si un steward ou une hôtesse de l’air de la compagnie trouve l’objet en question, elle peut le rapporter au service des objets trouvés.

easyjet

Mise en relation avec le service client d’EasyJet :
Numéro : 08 05 08 03 94 *
Service ouvert tous les jours ( = samedi + dimanche + jours fériés)
Horaires : 09h à 17 h30

bagages easyjet

Si vous avez perdu un objet au sein de l’aéroport, vous devez contacter le service des objets trouvés de l’aéroport.
Si un membre du personnel d’Easyjet trouve un objet perdu, l’objet en question sera transmis à un prestataire de service qui se trouve au sol.
Puis à l’équipe du service bagages Easyjet de l’aéroport.
Le service bagages garde l’objet jusqu’au soir puis le transmet au bureau des objets perdus de l’aéroport où l’avion s’est posé.

Signaler un objet perdu ou trouvé sur les réseaux sociaux :