EasyJet : contacter le service des Objets trouvés dans un avion

EasyJet est l’une des principales compagnies aériennes à bas prix qui propose de nombreux vols en Europe depuis la France.
Chaque année ce sont des milliers d’objets perdus par les usagers qui se retrouve dans le services des objets trouvés.
De nombreux passagers oublient une valise, un sac ou encore une écharpe, des lunettes de vue, un livre, etc.
Si un steward ou une hôtesse de l’air de la compagnie trouve l’objet en question, elle peut le rapporter au service des objets trouvés.

easyjet

Mise en relation avec le service client d’EasyJet :
Numéro : 08 05 08 03 94 *
Service ouvert tous les jours ( = samedi + dimanche + jours fériés)
Horaires : 09h à 17 h30

bagages easyjet

Si vous avez perdu un objet au sein de l’aéroport, vous devez contacter le service des objets trouvés de l’aéroport.
Si un membre du personnel d’Easyjet trouve un objet perdu, l’objet en question sera transmis à un prestataire de service qui se trouve au sol.
Puis à l’équipe du service bagages Easyjet de l’aéroport.
Le service bagages garde l’objet jusqu’au soir puis le transmet au bureau des objets perdus de l’aéroport où l’avion s’est posé.

Signaler un objet perdu ou trouvé sur :

EasyJet : contacter le service des Objets trouvés dans un avion
Note : 4/6
numero de telephone

14 messages concernant des objets perdus

  1. j’ai perdu mon tel portable samsung S4 dans le vol Nice Nantes du 14 décembre 2017 à l’arrivée vers 12h30. Il n’a pas de valeur particulière: la vitre est cassée mais j’y tiens beaucoup.
    je vous remercie de me contacter si vous l’avez trouvé.

  2. J’ai perdu une pochette noir format A4 EN plastique avec des documents importants dans l’aéroport de nantes juste avant l’enregistrement avec easyjet le 12 decembre matin. Merci de m’aider.

  3. Bonjour j’ai perdu un appareil photo canon G11 sur le vol Naples Paris le 19 nov 2017 probablement tombé sous nos sièges 6A et 6B vol départ 17h10 arrivée 19h30. Forte valeur sentimentale des photos
    merci

  4. bonjour, Ma petite fille EVA , qui voyageait avec son Papa Dimitri sur le vol EZY2067 départ LTN LONDRES 18h25 – arrivée GENEVE 21h05 , a oublié, dans l’avion, le cadeau qu’elle faisait à sa petite soeur restée ici. Elle est très malheureuse de n’avoir rien ramené à sa soeur et c’est pourquoi je me permets de vous demander si vous avez trouvé dans l’avion : un cadre et une brosse à cheveux. Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : Merci d’avance

  5. J’ai laissé un trousseau de clés avec un bip le 4 novembre 2017 dans l’avion à destination ce Cracovie. Vol EZY3815.

  6. Bonsoir,
    j’ai perdu mes lunettes de vue (verres progressifs) monture métallique argent à bord du vol EZY 4066 aujourd’hui, 10 octobre vol de 14h50 posé à orly à 19h

  7. Nous sommes une jeune start-up innovante dans le domaine du digital avec pour mission de donner les moyens technologiques aux personnes de retrouver leurs objets perdus.

    Notre promesse est de proposer un dispositif d’étiquette accompagné d’un système numérique innovant pour les personnes désirantes à titre préventif de mettre une étiquette connectée sur son objet avant la perte définitive de ce dernier.

    L’étiquette connectée nolostt dirige la personne qui trouve un objet vers le bon propriétaire sans passer par une tierce personne. Grâce à nolostt une relation directe est née entre la personne qui trouve un objet et le propriétaire.

    Plus d’infos sur nolostt.com

  8. Bonsoir,
    J’ai laissé mon porte monnaie dans l’avion en provenance de tel aviv hier. Numéro de vol EZY3738. Départ de tel aviv 07 octobre 2017 à 19H10.
    A l’intérieur il y avait environ 90 euros et quelques Shekel, carte d’identité (sarah abitbol, ella abitbol, permis de conduire et d’autres papiers.