Objet oublié à EUROPA PARK

Service objet trouveVous avez perdu un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Horaires Notre service est actuellement : Ouvert Ouvert
Numero Numéro de téléphone : 118 777

Numéro de téléphone : 118777 - Horaires d'ouverture du service : accessible du lundi au dimanche, 24h/24 (7jours/7) depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, lieux privés - publics et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart promotionnel indépendant, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, vous pouvez consulter les sites 118777.fr et infosva.org.

Inauguré en 1985 à Vias, le parc d’attractions Europa Park est depuis la plus grande fête foraine fixe d’Allemagne.
Accueillant de très nombreux visiteurs chaque jour, le parc a mis en place un service de gestion des objets trouvés.

objet perdu europa park

Entre les téléphones, les clés, les papiers d’identité, les moyens de paiement, les bonnets, écharpes et autres gants, les affaires des enfants ou encore les sacs entiers, les objets à perdre à Europa Park ne manquent pas !
Et les visiteurs sont d’ailleurs nombreux à oublier leurs effets personnels en quittant le parc forain.
Quelques précautions peuvent vous éviter ces désagréments : regroupez vos affaires dans un sac fermé et vérifiez que vous ne laissez rien lorsque vous quittez un restaurant ou une attraction.

Si vous avez oublié ou perdu quelque chose en quittant Europa Park, plusieurs solutions s’offrent à vous.
Vous pouvez vous rendre dans l’un des points d’information situés à l’entrée principale du parc et à proximité du lac. Des agents seront disponibles pour vous répondre.
Si vous avez déjà quitté le parc lorsque vous réalisez votre oubli, rendez-vous sur la page d’informations du site. Un formulaire de déclaration de perte est disponible en PDF, il suffit de le remplir puis de l’envoyer par mail à l’adresse suivante pour être recontacté, fundbuero@europapark.de.

Leur écrire au sujet d’un objet perdu :
Europa park
Lost & Found service
Europa-Park-Straße 2
77977 Rust
Allemagne

Signaler un objet perdu ou trouvé sur les réseaux sociaux :