Objet trouvé à Montpellier

Service objet trouveVous avez perdu un objet ?
Vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Horaires Notre service est actuellement : Ouvert Ouvert
Numero Numéro de téléphone : 118 777

Numéro de téléphone : 118777 - Horaires d'ouverture du service : accessible du lundi au dimanche, 24h/24 (7jours/7) depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, lieux privés - publics et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart promotionnel indépendant, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, vous pouvez consulter les sites 118777.fr et infosva.org.

La ville de Montpellier est située dans le département de l’Hérault, dans la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Elle se trouvé précisément dans le sud est de la France et sa proximité avec la mer Méditerranée en fait une destination touristique très prisée par les français mais aussi par les voyageurs d’Europe et du monde entier.

 

objet trouvé pour montpellier

A ce jour, la population est de plus de 257 000 habitants, un chiffre en constante augmentation de par l’attractivité de la ville, sa position géographique, son climat et bien entendu, sa riche histoire historique et culturelle.

De plus, cette région offre un patrimoine très important sur le point de vue de la gastronomie ainsi que de la viticulture. Ses vins et ses spécialités sont reconnus à travers toute la France et s’exportent vers le monde entier.

Se déplacer au bureau des objets trouvés

A Montpellier, ce sont les services municipaux qui sont chargés de récupérer, de consigner et de restituer les biens qui ont été perdus sur la voie publique, et ce, qu’ils appartiennent à des habitants de la ville ou à des touristes.

Ce service est rattaché au service population, qui se trouve au 1 Place Georges Frêche.


Bon à savoir : Si vous avez retrouvé un bien mais que vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez l’adresser directement par courrier postal en l’adressant à :

Service des objets trouvés, 1 Place Georges Frêche
34267 Montpellier cedex 2

Téléphoner le service des objets perdus

Pour joindre le service par téléphone depuis la France, veuillez composer le 04 67 34 59 27 * : les agents du service municipal pourront vous apporter des renseignements et des informations sur les démarches à suivre.

Remplir le formulaire en ligne

Enfin, vous avez la possibilité de faire une déclaration de perte en remplissant un formulaire : celui ci est accessible en cliquant sur ce lien .

Signaler un objet perdu ou trouvé sur les réseaux sociaux :