Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Dijon est une grande agglomération française qui compte à ce jour plus de 151 000 habitants.

 

vos objets perdus à dijon

Elle se situe dans le département de la Côte d’or et constitue le chef lieu de la nouvelle région Bourgogne-Franche-Comté. Connue pour sa célèbre moutarde, pour son art de vivre, son architecture et ses activités culturelles, la ville connait un grand flux touristique tout au long de l’année.
Jusqu’au 24 juin dernier, le service des objets trouvés se situait dans le centre ville, dans la rue Chancelier de l’Hôpital mais il se trouve désormais à la rue Victor-Dumay.

Le bureau est ouvert Ouvert du lundi au vendredi inclus de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30 : vous pouvez vous y rendre directement ou appeler le personnel en composant le 03 80 74 52 22

Chaque année, ce sont des milliers d’objets qui y sont rapportés de la part des citoyens, des touristes, des agents de la police municipale, du personnel des structures publiques ( piscines, médiathèques, cinémas, etc …), des professionnels de la restauration ….

Vous pouvez laisser vos coordonnées postales et / ou téléphoniques au cas où votre bien serait ramené ultérieurement au bureau des objets trouvés . N’hésitez pas à les re contacter quelques jours plus tard !

Bon à savoir : Si vous avez trouvé un objet mais que vous ne pouvez pas le déposer, vous pouvez l’envoyer par la Poste à :

Bureau des objets trouvés, 13, rue Victor Dumay, 21000 Dijon

Dès réception, il sera pris en charge et consigné par le personnel de la structure.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :