Objets trouvés dans une gare

Tous les jours des milliers de personnes transitent dans les différentes gares ferroviaires françaises. Souvent, dans la précipitation, on peut oublier ses affaires à bord d’un train ou le faire tomber dans la gare sans s’en rendre compte.

retrouver ses objets dans une gare

Assistance pour retrouver ses affaires

Pour vous aider à récupérer vos objets perdus au plus vite, objets-trouve.com liste les services à contacter et leurs coordonnées. Nom du service à contacter, adresse, numéro de téléphone, horaires d’ouverture…

Ces données peuvent vous faciliter la tâche et vous éviter de perdre du temps à contacter différents interlocuteurs ou à faire des allers-retours inutiles.

Selon la ville et la gare où vous pensez avoir perdu vos objets, ces informations peuvent différer.

Dans tous les cas, il est important de signaler la perte d’un objet dès que vous vous en rendez-compte. En effet, pour certains types d’objets on estime que 9 objets perdus sur 10 sont restitués à leur propriétaire le sont dans la semaine suivant leur perte.

Il ne faut donc pas traîner à notifier les services qui gèrent les objets trouvés, en cas de perte ou si vous avez trouvé un objet qui semble perdu.

Objet trouvé SNCF

Des milliers d’objets sont retrouvés chaque mois par les membres du personnel de la SNCF. ...