Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

La ville d’Epinal, connue pour ses célèbres images, se situe dans la région Lorraine et plus précisément dans le département des Vosges.

Elle compte à ce jour plus de 33 000 habitants et bénéficie d’un bon emplacement au milieu des montagnes vosgiennes, ce qui est favorable au tourisme.

Objets perdus pourEpinal
Photo et illustration de la ville d’Epinal

Cependant, que vous soyez un habitant ou un touriste, il arrive de perdre des objets mais rassurez vous : des interlocuteurs sont à votre disposition pour prendre en compte vos dépositions et vous aider à retrouver ce qui a été perdu.
Objets trouvés au commissariat de police

Tout d’abord, il faut savoir que la municipalité d’Epinal confie le service des objets trouvés à la police municipale.

Elle se situe sur la Place Georges Clemenceau.

Les horaires d’ouverture du service :

  • Du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 12 h 00 puis de 13 h 00 à 17 h 00.
  • Le samedi, les agents vous reçoivent de 9 h 00 à 12 h00.

Il faut savoir que les objets dont la valeur est inférieure à 75 euros sont conservés pendant 4 mois à partir du moment où ils ont été trouvés (ou restitués) et les objets dont la valeur est supérieure à 75 euros sont gardés pendant un an.

Passé ces délais, ils seront légués à des associations d’utilité publique.
Informations par téléphone

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans les locaux de la police municipale, vous pouvez appeler les agents qui prendront en charge votre demande au 03 29 69 17 17

Bon à savoir : si votre bien n’a pas été retrouvé ou restitué, n’hésitez pas à donner un maximum de détails afin qu’il soit rapidement identifié s’il est amené ultérieurement par un citoyen dans le service.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :