Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Evreux est une petite commune de 50 000 habitants qui se situe dans l’Eure, à seulement 96 kilomètres de la ville de Paris.  Elle bénéficie d’un environnement propice au tourisme en raison de sa proximité avec la capitale, de la magnifique vallée de l’Iton et d’une grande foret qui porte le même nom.

Des objets trouvés à Evreux
Image de la ville d’Evreux

Tous les ans ont lieu un certain nombre d’événements culturels et gastronomiques qui attirent des milliers de touristes comme par exemple la fête de la pomme, le festival « le rock dans tous ses états« , les fêtes normandes, la fête de la fraternité et enfin la fête des bouquinistes.

Comme chaque année, des centaines d’objets sont rapportés au bureau des objets trouvés qui, grâce à cette structure, sont restitués à leur propriétaire dans les plus brefs délais.

Informations de contact pour retrouver vos objets

Si vous avez trouvé un objet ou si vous vous êtes rendu (e) s compte que vous avez perdu quelque chose, plusieurs possibilité s’offrent à vous :

– Vous rendre directement au bureau concerné qui se trouve à l’adresse suivante :

Service des Objets Trouvés de Évreux , rue Saint Louis, 27000 Évreux.

 

– Joindre le service par téléphone en composant le 02 32 31 52 52

Bon à savoir : si vous avez perdu des papiers d’identité, vous devez le signaler le plus rapidement possible auprès de la police municipale dont voici les coordonnées : les locaux se trouvent au 13 Rue de la Rochette et sont ouverts 24 heures sur 24 et ce, sept jours sur sept.

N’hésitez pas à leur laisser leurs coordonnées pour être contacté si votre bien a été retrouvé et rapporté par une personne.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :