Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com
Annonce : si vous le souhaitez, un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 & 7jours/7*
Numéro de téléphone du service :
* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à ce service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.
Après votre visite, vous avez oublié un objet (téléphone, sac, lunettes, carte, etc.) au Musée de la mine .
Il faut savoir qu’il y a plusieurs types d’objets de sacs et de vêtements sont perdus après être sortit d’un musée .
Mise en relation téléphonique avec la réception du Musée de la mine
Numéro de téléphone : 03 86 50 91 08
Musée De La Mine
Le service des objets trouvés
1 av république
58260 LA MACHINE
- Sac à dos
- Téléphone
- CB
- Porte-monnaie
- Bonnet, gants, écharpe, etc.
Les endroits où l’on retrouve le plus d’objets perdus
- Au niveau des vestiaires
- A l’intérieur du musée
- Devant le musée, au niveau d’un parking par exemple
- Dans une salle du musée
- Sur un banc du musée
Il faut savoir qu’en Côte-d’or et également dans le 58 se doit d’avoir un service qui collecte les objets trouvés.
Numéro de téléphone : 03 86 50 91 08