Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

La ville de Poitiers se situe dans la partie centre ouest du territoire français, au cœur du département de la Vienne et représente une des villes les plus importantes de la région de la Nouvelle Aquitaine. Avec presque 87 000 habitants, la ville est principalement renommée à travers l’Europe pour son parc d’attraction dédié à la science, à savoir le Futuroscope.

retrouver ses objets à poitiers

 

De par son histoire, elle est surnommée pour être la ville aux cent clochers en raison des nombreuses églises et cathédrales dont elle dispose : il s’agit d’un patrimoine historique important qui attire des milliers de visiteurs venus des quatre coins de la France, de l’Europe et du monde entier.

Contacter le service des objets trouvés de Poitiers

Que vous soyez un habitant de Poitiers ou simplement de passage, vous pouvez vous rendre au service des objets perdus pour déposer ou consulter si votre objet a été consigné par la ville. Pour cela, vous avez plusieurs solutions :

Adresse du service

Soit vous rendre directement au bureau qui se trouve :  15 place du Maréchal Leclerc

Numéros utiles

Soit appeler le standard téléphonique en composant le 05 49 52 35 35

Horaires d’ouverture

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 et est fermé le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité pour récupérer votre bien.

Attention : En période de vacances scolaires, les horaires d’ouverture sont modifiés. En effet, le bureau ouvre du lundi au vendredi à 8 h 30 jusque 12 h 30 puis de 13 h 30 à 17 h 30.

Pour envoyer une demande par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Cour de l’Hôtel de Ville, service des objets trouvés

15 place du Maréchal Leclerc

BP 569, 86021 Poitiers Cedex

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :