Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Le Zenith de la ville de Paris est un lieu mythique qui appartient au ministère de la Culture.

Il s’agit d’une salle à grande capacité d’accueil où se sont produits les plus grands artistes nationaux et internationaux. Entre musique, danse, one man show et spectacles divers, ce lieu dédié au divertissement est ouvert aux plus grands tout comme aux plus petits.

Objets trouvés au zénith de Paris
Photo d’extérieur du Zénith de Paris – La Villette

Bien entendu, comme tout lieu public, il arrive que des objets soient égarés mais rassurez vous, un service y est entièrement consacré pour aider les usagers à retrouver leurs affaires.

Si vous êtes encore sur Paris, vous pouvez vous rendre sur le site de la Villette, au 211 Avenue Jean Jaurès (dans le 19 ème arrondissement) pendant les heures d’ouverture.

Si vous avez trouvé ou si vous avez perdu un objet durant un spectacle, n’hésitez pas à le restituer à l’accueil qui se situe à l’entrée de la salle.

Pour les usagers qui ne se sont pas rendus compte tout de suite de la perte de leur bien, vous pouvez écrire un email à objetsperdus@le-zenith.com en mentionnant les détails de l’objet ainsi que vos coordonnées téléphoniques pour être rappelé (e) rapidement.

Vous pouvez également appeler le 01 44 52 54 56

Bon à savoir : les objets non réclamés sont conservés par le personnel de la structure pendant un délai de 3 mois. Une fois passé ce délai, ils seront soit détruits soit cédés à une association à utilité publique. S’il s’agit de papiers d’identité, il est conseillé de vous adresser à la préfecture de Paris pour signaler la perte de vos papiers.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :