Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


L’aéroport Roissy Charles de Gaulle est la principale structure aérienne française : chaque jour, des milliers de voyageurs français et étrangers y arrivent, y décollent et y transitent pour leur déplacement dans le cadre de leur voyage.

objets trouvés aéroport charles degaulle
Photo de l’aéroport Roissy Charles DeGaulle

Pour faire face aux diverses demandes des passagers, l’aéroport a mis en place un bureau qui est chargé de prendre en charge et de restituer les objets perdus aux usagers.

Informations de contact

Pour connaitre les modalités et les formalités, nous vous donnons les informations utiles ainsi que les coordonnées ci dessous.

Si vous pensez avoir perdu votre bien dans l’un des terminaux de l’aéroport, vous pouvez contacter l’accueil de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle par téléphone pour leur demander la démarche à suivre.

Mise en relation téléphonique avec le service :

>> Numéro de téléphone : 01 70 36 39 50

 

Si votre bien a été égaré dans l’un des avions d’une compagnie aérienne, vous devez contacter la compagnie en question afin que le personnel entame des recherches.

Si vous êtes sur place à l’aéroport CDG, n’hésitez pas à vous rendre au bureau des objets trouvés qui se trouve sur la Zone commerces et services. Vous le trouverez entre les terminaux A, B, C et D, juste à côté de La Poste. Il est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche inclus) à partir de 9 h 00 jusqu’à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 30.

Attention : Les horaires du mardi sont de 13 h 00 à 17 h 30 sans interruption.

Bon à savoir : Les papiers d’identité (carte nationale d’identité, passeport, visa, etc) sont conservés par les agents de l’aéroport pendant 15 jours minimum.
Passé ce délai, ils seront transmis à la préfecture de Paris, au bureau des objets trouvés. L’adresse est le 36 Rue des morillons, 75732 Paris Cedex 15.
Vous pouvez soit vous y rendre sur place, soit appeler le 0 821 00 25 25 pour obtenir des informations et des renseignements.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :