Perdu Objets perdus :
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement accessible 24h/24 et 7 jours/7 via la plateforme objet-perdu.com

L’aéroport Roissy Charles de Gaulle est la principale structure aérienne française : chaque jour, des milliers de voyageurs français et étrangers y arrivent, y décollent et y transitent pour leur déplacement dans le cadre de leur voyage.

objets trouvés aéroport charles degaulle
Photo de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle

Pour faire face aux diverses demandes des passagers, l’aéroport a mis en place un bureau qui est chargé de prendre en charge et de restituer les objets perdus aux usagers.

Informations de contact

Pour connaitre les modalités et les formalités, nous vous donnons les informations utiles ainsi que les coordonnées ci dessous.

Si vous pensez avoir perdu votre bien dans l’un des terminaux de l’aéroport, vous pouvez contacter l’accueil de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle par téléphone pour leur demander la démarche à suivre.

>> Numéro de téléphone : 01 70 36 39 50

Si votre bien a été égaré dans l’un des avions d’une compagnie aérienne, vous devez contacter la compagnie en question afin que le personnel entame des recherches.

Si vous êtes sur place à l’aéroport CDG, n’hésitez pas à vous rendre au bureau des objets trouvés qui se trouve sur la Zone commerces et services. Vous le trouverez entre les terminaux A, B, C et D, juste à côté de La Poste. Il est ouvert tous les jours (du lundi au dimanche inclus) à partir de 9 h 00 jusqu’à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 30.

Attention : Les horaires du mardi sont de 13 h 00 à 17 h 30 sans interruption.

Bon à savoir : Les papiers d’identité (carte nationale d’identité, passeport, visa, etc) sont conservés par les agents de l’aéroport pendant 15 jours minimum.
Passé ce délai, ils seront transmis à la préfecture de Paris, au bureau des objets trouvés. L’adresse est le 36 Rue des morillons, 75732 Paris Cedex 15.
Vous pouvez soit vous y rendre sur place, soit les appeler pour obtenir des informations et des renseignements.