Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Emprunté chaque jour par des milliers de conducteurs, pour se rendre au travail ou en vacances, le réseau autoroutier français est géré par différentes entreprises ou entités publiques.
Ces prestataires mettent à disposition des usagers des aires de repos, restaurants et station services.

objet perdu aire autoroute

Lors d’une pause, de très nombreux objets peuvent être oubliés sur une aire d’autoroute : téléphone portable, portefeuilles, vêtements et accessoires divers, ordinateur portable, sacs de voyage, doudous… Veillez donc à faire une petite vérification avant de reprendre la route !
Si vous avez tout de même perdu quelque chose, sachez qu’il est parfois possible de retrouver son bien !

Chaque exploitant a une politique différente en ce qui concerne les objets trouvés, il faudra donc contacter directement l’entreprise gestionnaire de l’autoroute où vous avez égaré vos effets personnels.
Vous pouvez contacter directement l’aire de repos où vous avez laissé vos objets ; s’il y a un restaurant ou une boutique, les affaires oubliées y sont généralement conservées.

Vous trouverez leurs coordonnées sur le site de l’entreprise gestionnaire.
Sinon, vous pouvez contacter Vinci en utilisant le formulaire disponible en ligne, ou bien passer par Facebook : @VINCIAutoroutes.
La société APRR conserve en général les objets trouvés directement sur les aires d’autoroute, mais ils sont parfois remis à la gendarmerie locale, toutes les informations sur cette page.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :