Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Cholet est une commune française de plus de 56 000 habitants et qui se situe en Maine et Loire, au cœur de la région des Pays de La Loire.

objet perdu à cholet
Elle bénéficie de nombreux espaces verts et lacs, de promenades mais aussi de lieux de visite comme par exemple le musée d’art et d’histoire ou encore le musée du  textile.

Chaque année, des milliers de touristes s’y rendent pour partir à la découverte de son patrimoine et prennent le temps de s’arrêter dans une petite ville accueillante et chaleureuse.

La vie culturelle y est très animée avec des théâtres, des spectacles et des manifestations culturelles qui se déroulent au fil des saison.

Retrouvez vos affaires perdues à Cholet

Pour répondre aux besoins des citoyens et des touristes, la ville de Cholet a confié la mission de gestion des objets trouvés à la police municipale. Les locaux se trouvent dans l’hyper centre ville et plus précisément au 7 rue Notre Dame.

 

Les horaires d’ouverture

  • Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi de 9 h 00 jusqu’à 12 h 00 puis de 14 h 00 à 18 h 00
  • Le samedi de 9 h 00 jusqu’à 12 h 00 puis de 14 h 00 à 18 h 00

Contactez le service par téléphone

La ligne téléphonique du service est le 02 72 77 22 22 : les agents répondent à vos questions et vous apportent des renseignements sur les objets trouvés pendant les heures d’ouverture.

Bon à savoir : si vous avez perdu des papiers d’identité, comme votre passeport, votre permis de conduire ou votre carte d’identité, rendez vous rapidement dans le commissariat le plus proche de chez vous pour faire une déclaration.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :