Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Clermont Ferrand est une grande ville de plus de 139 000 habitants qui se situe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et plus précisément dans le département du Puy-de-Dôme.

objets à clermont-ferrand

Il s’agit d’une ville très riche sur le point de vue du patrimoine historique puisque son histoire remonte à l’ère gallo romaine, en passant par le moyen âge et la renaissance. Ainsi, les touristes sont nombreux à s’y rendre chaque année à la découverte des sites et aux nombreux musées.

Si lors de votre passage à Clermont Ferrand vous avez oublié quelque chose dans un espace public, qu’il s’agisse d’un musée, d’un cinéma, d’une piscine ou la voie publique, sachez que vous devrez vous adresser au bureau des objets perdus.

Il se situe dans les locaux de la mairie, au 10 Rue Philippe Marcombes.

 

 

L’accueil du public se fait le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 8 h 45 à 17 h 45, puis le samedi de 9 h 00 à 12 h 00. Les locaux sont fermés le dimanche ainsi que les jours fériés.

Si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre directement au bureau des objets trouvés, vous pouvez appeler les agents en composant le 04 73 42 63 23 si vous appelez depuis l’étranger.

Si vous avez trouvé un objet, il vous est possible de le restituer en le renvoyant par courrier postal au Mairie de Clermont Ferrand, service des objets trouvés, 10 Rue Philippe Marcombes, 63000 Clermont-Ferrand.

Enfin, sachez que toute perte de papiers d’identité (carte nationale, passeport, permis de conduire) doit faire l’objet d’une déclaration au commissariat le plus proche.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :