Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


Clermont Ferrand est une grande ville de plus de 139 000 habitants qui se situe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et plus précisément dans le département du Puy-de-Dôme.

objets à clermont-ferrand

Il s’agit d’une ville très riche sur le point de vue du patrimoine historique puisque son histoire remonte à l’ère gallo romaine, en passant par le moyen âge et la renaissance. Ainsi, les touristes sont nombreux à s’y rendre chaque année à la découverte des sites et aux nombreux musées.

Si lors de votre passage à Clermont Ferrand vous avez oublié quelque chose dans un espace public, qu’il s’agisse d’un musée, d’un cinéma, d’une piscine ou la voie publique, sachez que vous devrez vous adresser au bureau des objets perdus.

Il se situe dans les locaux de la mairie, au 10 Rue Philippe Marcombes.

 

 

L’accueil du public se fait le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 8 h 45 à 17 h 45, puis le samedi de 9 h 00 à 12 h 00. Les locaux sont fermés le dimanche ainsi que les jours fériés.

Si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre directement au bureau des objets trouvés, vous pouvez appeler les agents en composant le 04 73 42 63 23 si vous appelez depuis l’étranger.

Si vous avez trouvé un objet, il vous est possible de le restituer en le renvoyant par courrier postal au Mairie de Clermont Ferrand, service des objets trouvés, 10 Rue Philippe Marcombes, 63000 Clermont-Ferrand.

Enfin, sachez que toute perte de papiers d’identité (carte nationale, passeport, permis de conduire) doit faire l’objet d’une déclaration au commissariat le plus proche.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :