Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Les fêtes de Bayonne ont lieu chaque année au mois d’août dans la ville de Bayonne, au Pays Basque. Elles s’étalent sur cinq jours : une période à laquelle on compte chaque année entre 1 et 1,5 millions de personnes. Cette manifestation s’organise autour de la gastronomie, des festivités et surtout, du célèbre dress code : une chemise blanche et un foulard rouge autour du cou.

retrouver ses objets perdus aux fêtes de bayonne
Si vous avez participé aux fêtes de Bayonne et que vous avez par exemple perdu votre foulard rouge, ou encore votre parapluie dans un restaurant, votre smartphone sur la voie publique ou votre trousseau de clé dans un espace public, ne paniquez pas : les organisateurs ont pensé à tout pour vous aider à retrouver vos affaires et ce, malgré l’afflux important de personnes qui se rendent à cette manifestation.

Retrouver ses affaires aux fêtes de Bayonne

La procédure est relativement simple puisque tout objet trouvé sur le site des festivités est acheminé dans les locaux de la police municipale.

Ils sont ouverts du mercredi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 puis de 14 h 00 à 17 h 15, le samedi et le dimanche de 9 h 00 à 12 h 00 puis de 14 h 00 à 17 h 00.

Compte tenu des objets qui y sont ramenés chaque année, l’idéal est d’avoir une description précise de l’objet en question (le mieux est d’avoir une photo) que vous pourrez présenter aux agents.

Vous pouvez soit vous rendre dans les locaux qui se situent à l’angle des allées Paulmy et de la rue Vauban, soit prendre contact par téléphone en appelant le 05 59 59 75 52

Bon à savoir :  Pour toute restitution de téléphone portable, le numéro IMEI sera exigé. Il se trouve sur la facture d’achat et peut être communiqué par votre opérateur téléphonique.

Si vous ne vous rendez compte de la perte d’un objet qu’après les fêtes et que vous n’êtes plus sur place, vous pouvez faire une déclaration en ligne grâce à ce formulaire.

Vidéo de la fête de Bayonne de 2016

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :