Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Le parc du Futurscope, situé à Poitiers, n’est pas tout à fait un site comme les autres : il permet de faire découvrir aux plus petits tout comme aux plus grands les innovations technologique et de plonger dans le monde de la science.

 

objets perdus pour le futuroscope
Chaque année, il attire de milliers de visiteurs qui viennent  de la France entière et même de l’étranger pour se familiariser avec les avancées scientifiques tout en s’amusant à travers des attractions ludiques et pédagogiques pour les enfants ainsi que pour les parents.

Tous les jours, des objets sont perdus dans les manèges ou sur le parcours : rassurez vous, le parc met à votre disposition des intervenants pour vous aider à retrouver vos biens.
Dans un premier temps, il est recommandé de vous rendre au bureau des objets trouvés. Il se situe à l’entrée du parc, juste à côté de la consigne à bagages (avenue du Téléport,  René Monory).

Vous pouvez également les joindre par téléphone en composant le 05 49 49 30 00

Des agents prendront votre demande en charge et procéderont à la déclaration de perte. S’il s’agit de papiers d’identité, rendez vous au commissariat de Poitiers pour déclarer la perte et obtenir un document officiel de remplacement.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :