Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Lille est l’une des plus grandes agglomérations du territoire français : elle se situe au nord de la France et est reconnue pour son art de vivre unique ainsi que pour sa célèbre braderie annuelle. Si vous avez l’occasion de vous y rendre, il ne sera pas surprenant de croiser des personnes venues de toutes les régions françaises mais aussi des étrangers à grande majorité britannique et allemande.

Affaires égarées à Lille ?
Photo et illustration de Lille

Vous rendre au bureau des objets trouvés

Dans la ville de Lille, le service des objets trouvés est pris en charge par la police municipale. Leur bureau principal est situé Rue Frédéric Combemale et est ouvert au public le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 8 h 00 à 11 h 45 puis de 14 h 00 à 17 h 00. Le samedi, vous pourrez vous y rendre de 8 h 30 à 11 h 45 mais veillez tout de même à vous y rendre au minimum 30 minutes avant la fermeture des locaux.

Contacter le bureau par téléphone ou fax
Si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre, vous avez la possibilité de prendre contact avec les agents par téléphone pendant les horaires d’ouverture au 03 20 50 55 99

Pour envoyer votre demande par fax, veuillez l’envoyer sur le numéro de télécopie à l’attention du service des objets trouvés et en indiquant vos coordonnées téléphoniques et / ou postales.

Attention : Si le ou les biens que vous avez perdus sont des papiers d’identité (carte nationale, passeport ou permis de conduire), vous devez vous rendre dans les plus brefs délais au bureau de la police municipale pour signaler votre perte et obtenir des renseignements pour des papiers officiels de remplacement temporaires.

Vidéo sur les objets trouvés à Lille

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :