Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Marseille est la deuxième plus grande commune française : elle se place juste derrière Paris avec ses 850 000 habitants. Elle se situe dans le sud est de la France et appartient au département des Bouches-du-Rhône et donc de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

C’est une ville stratégique pour l’économie française, notamment pour son ouverture sur la mer Méditerranée ainsi que ses axes qui la relient aux pays limitrophes comme l’Italie, l’Espagne ou encore la Suisse.

 

objet trouvé à marseille

 

Connue pour son art de vivre, son climat typiquement méditerranéen, ses plats gastronomiques et ses monuments historiques, les touristes qui s’y rendent chaque année se comptent par milliers.

Pour faire face à une population importante et à un flux touristique élevé, la marie de la ville a crée un bureau dont la mission est de collecter puis de restituer les biens à leurs propriétaires.

Ainsi, pour vous rendre au service des objets trouvés, vous devez soit aller au 41 Bd de Briançon ( Dans le troisième arrondissement ), soit les appeler par téléphone en composant le 04 91 50 26 60

Bon à savoir : si vous avez perdu un objet dans l’enceinte de la gare Saint Charles, veuillez vous adresser au bureaux des objets trouvés de la SNCF, qui se trouve dans le même bâtiment au square de Narvik (premier arrondissement) ou en les appelant au 04 95 04 10 12

Si vous avez perdu vos papiers d’identité, il est urgent de faire une déposition auprès du commissariat de police le plus proche pour signaler la perte et obtenir les documents pour l’établissement de papiers provisoires.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :