Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Nice est une ville du sud Est de la France et qui appartient au département des Alpes Maritimes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. A ce jour, elle compte plus de 340 000 habitants et est particulièrement connue à travers l’Europe, mais aussi le monde entier, pour son bord de mer, ses plages à perte de vue, son ambiance du midi typique ainsi que son patrimoine culturel et historique.

La commune compte de nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l’Unesco et attire chaque année des milliers de touristes venus des quatre coins du monde.

Objet trouvé Nice
Photo de la plage niçoise

Récupérer ses objets perdus à Nice

En ce qui concerne les objets trouvés de la ville de Nice, ce service est directement pris en charge par la préfecture de police qui se situe au 42 rue Dabray. Vous pouvez vous y rendre directement si vous venez de vous rendre compte de la perte d’un objet ou plus important encore, si vous avez perdu vos papiers d’identité.

Si vous trouvez un objet perdu

Il en va de même pour les personnes qui ont trouvé des biens sur la voie ou dans les structures publiques. Les agents sont à votre disposition pour recevoir votre réclamation et réceptionner les  biens du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h 00 ainsi que le le vendredi de 8 h 30 à 15 h 45.

Attention : la préfecture de police de la ville de Nice est fermée au public le dimanche ainsi que les jours fériés.

Contacter le bureau des objets trouvés

Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer dans les locaux, vous pouvez prendre contact par téléphone en appelant le 04 97 13 44 10

Vidéo de la ville de Nice filmé par un drone

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :