Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Uber est une société américaine qui a véritablement transformé les habitudes de transport en taxi : elle propose la mise en relation des chauffeurs et des personnes qui souhaitent être acheminés vers une destination en toute simplicité.

Objets trouvés société Uber
Photo d’une voiture Uber

Depuis sa mise en service en France, elle a connu un véritable succès par son attractivité mais aussi pour les prix très compétitifs qu’elle propose. Que vous soyez passager ou un chauffeur référencé, vous avez la possibilité de gagner de l’argent ou de faire des économies tout en rencontrant de nouvelles personnes.
Lors des courses et des transports, il arrive que des usagers perdent des objets dans le véhicule en question : pour cela, pas de panique, la société Uber met à votre disposition des interlocuteurs qui sont chargés de récupérer les biens perdus et de faire en sorte de les restituer rapidement à leur propriétaire.

La démarche pour retrouver vos objets

Dans un premier temps, vous devez vous connecter à votre espace personnel Uber, sur ce lien.

Les personnes en charge de ce service prendront votre demande en charge et se mettront en relation directe avec le chauffeur qui s’est occupé de votre course. N’hésitez pas à donner un maximum de renseignements et à laisser vos coordonnées pour que votre objet vous soit restitué rapidement par le service.

Vous pouvez également vous rendre directement dans l’une des agences qui sont implantées dans les principales villes française. On vous demandera votre carte d’identité ainsi que le motif de votre visite pour être admis dans les locaux.

Par exemple, l’agence de Paris se situe au 11 rue de Cambrai, Bâtiment 029 et est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.

Malheureusement, Uber ne dispose pas de plateforme téléphonique : tout se gère directement en ligne ou via l’agence la plus proche de chez vous.

 

Vidéo sur Uber de l’émission Jimmy Kimmel Live

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :