Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


World of Warcraft, ou plus connu sous l’abréviation de  » WOW « , est un jeu vidéo américain qui se joue en réseau et qui plonge les joueurs dans un univers d’héroïque fantasy médiéval. Il est développé par la société Blizzard Entertainment depuis sa création.

objet trouvé dans wow

Aujourd’hui, ce sont des millions de joueurs répartis à travers le monde entier qui jouent en réseau puisque ce jeu a la spécificité d’être en mode multi joueur, ce qui permet une interactivité et des possibilités infinies.

Dans ce jeu, du fait qu’il soit considéré comme une réalité virtuelle, il arrive que des objets ou des reliques soient perdus. Pour cela, les développeurs ont crée un bureau des objets trouvés qui est lui aussi virtuel, mais qui permet aux joueurs de retrouver ce qu’ils ont pu perdre au cours de leur partie ou de leur quête.

Pour cela, il suffit de vous rendre sur la page d’assistance accessible sur le lien suivant : https://eu.battle.net/support/fr/restoration.

Pour cela, vous devez être muni (e) des identifiants de votre compte Blizzard Entertainment ainsi que de votre mot de passe. Si vous les avez égaré, reportez vous à votre dernière facture d’achat ou utilisez le mode  » impossible de se connecter « .

Bon à savoir : Ce service ne peut être utilisé par les joueurs de WOW qu’une seule fois sur une fréquence de quinze jours.

Si vous rencontrez des problèmes sur l’utilisation de cette page, vous avez la possibilité de joindre la société par téléphone au siège social français (situé à Paris) au 01 57 32 40 89 ou écrire un e mail sur le courriel:  Tourneyinfo-EU@Blizzard.com

Bon à savoir : le service technique est à votre disposition tous les jours de 9 h 30 à 22 h 00.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :