Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Célèbre ligne ferroviaire qui relie directement plusieurs grandes villes d’Europe, l’Eurostar est emprunté depuis 1994 par une multitude de passagers.
Et il n’est pas rare qu’une partie de ces passagers oublient leurs affaires dans le train.

objet perdu eurostar

Ainsi, le personnel de bord recueille de très nombreux effets personnels sur chaque trajet.
Parmi les plus souvent réclamés, on retrouve les accessoires électroniques, les accessoires personnels, les vêtements, puis les affaires d’enfants.

N’hésitez pas à régler une alarme sur votre téléphone quelques minutes avant l’heure d’arrivée prévue, vous penserez ainsi à regrouper vos affaires avant la descente du train.

A la fin d’un trajet donc, le personnel d’Eurostar récupère tous les objets non-périssables oubliés et les remets au service des objets trouvés de la gare d’arrivée.
Dans le cas où vous auriez oublié quelque chose dans le train, il faudra donc vous adresser directement à la gare. Les coordonnées des gares desservies par l’Eurostar sont disponibles sur cette page.
Avant de prendre contact, il faut préparer quelques informations : date de la perte, numéro du train, description de l’article perdu et vos coordonnées.
Notez qu’une taxe de stockage et/ou de restitution peut vous être demandée.
Il est aussi possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante : lost.property@eurostar.com, Eurostar reviendra vers vous avec la marche à suivre la plus adaptée à votre situation.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :