Objet trouvé aux cinémas Gaumont

Formulaire pour déclarer un objet perdu
Formulaire en ligne pour signaler un objet perdu sur la plateforme française de signalement Objets-trouvés.fr accessible 24h/24 et 7 jours sur 7.

La société française est un grand nom dans l’histoire cinématographie française : outre la production et la distribution des films, elle dispose de nombreux complexes de cinéma à travers la France, Gaumont et Pathé, pour permettre aux spectateurs d’aller voir leurs films préférés en famille ou entre amis.

objets trouvés au gaumont-pathé
Si vous vous êtes rendus dans un des cinémas Gaumont / Pathé et que vous avez perdu un objet, le premier réflexe est de vous rendre au guichet de l’accueil.
Avec un membre du personnel, vous pourrez retourner dans la salle une fois le film terminé pour aller vérifier par vous même et récupérer votre bien.

Inversement, si vous avez trouvé un objet, vous devez le remettre à l’accueil de votre cinéma pour qu’il soit restitué à son ou à sa propriétaire.

Il sera consigné pendant un certain temps en attendant qu’il soit réclamé. Si ce n’est pas le cas, il sera confié au service des objets trouvés de la ville concernée.

Si vous avez perdu votre pass Gaumont Pathé (carte d’abonnement), vous avez plusieurs possibilités : vous connecter sur le site des cinémas Gaumont Pathé.

Vous pouvez également appeler le service clients en composant le 01 71 72 30 90
Les conseillers pourront prendre votre demande en compte et faire le nécessaire pour la création d’une nouvelle carte.

Si vous avez perdu un objet dans un cinéma UGC, vous pouvez consulter cette page.

Bon à savoir : Si vous trouvez une carte Gaumont Pathé, veuillez la renvoyer au service clients par courrier postal à l’adresse suivante :

Les cinémas Gaumont Pathé Services SNC

2 rue Lamentais 75008 Paris

Elle sera renvoyée à son titulaire dans les plus brefs délais.

 

Vidéo sur les cinémas Gaumont