Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

La société Pathé est spécialisée dans la production et dans les établissements cinématographiques avec les cinémas Gaumont.

Les 72 cinémas Gaumont sont répartis sur l’ensemble de la France, mais sont également présents en Suisse ainsi qu’au Royaume uni et aux Pay-Bas.

objets perdus au pathe

Signaler un objet perdu en ligne

Si vous avez perdu un objet dans l’un des cinémas, veuillez vous rendre sur la page suivante: http://www.cinemasgaumontpathe.com/contact.html#11000

Ensuite, renseignez les informations demandées :

  • le cinéma concerné
  • la date et l’heure de la séance
  • la description de l’objet
  • vos coordonnées

Pour faciliter les recherches, les cinémas Pathé permet le téléchargement d’une photo pour que votre bien soit facilement identifié.
Vous pouvez également faire votre réclamation via votre espace client sur le lien suivant : https://www.cinemasgaumontpathe.com/mon-compte/identification.html pour interagir avec les conseillers Pathé.

Bon à savoir : si vous avez trouvé un objet perdu dans une salle, vous pouvez le rapporter à l’accueil du cinéma. Le personnel se chargera de le stocker en attendant la restitution à son ou à sa propriétaire.

Si vous avez égaré votre pass Pathé, ne vous inquiétez pas : du fait qu’il soit nominatif, il vous sera envoyé à votre domicile dès qu’il sera retrouvé par le personnel du cinéma concerné.

Toutefois, n’hésitez pas à signaler la perte en composant le 01 71 72 30 00
Les conseillers pourront alors vérifier auprès de votre cinéma si un pass a été consigné et vous proposer une carte de remplacement.

Si vous avez perdu un objet dans un cinéma du réseau UGC, consultez notre page dédiée: https://objets-trouve.com/ugc/

 

Coordonnées postaux
Enfin, si vous souhaitez faire votre demande par courrier postal, veuillez adresser votre lettre au siège social dont l’adresse est la suivante :

PATHÉ

2 RUE LAMENNAIS

75008 PARIS

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :