Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


Grenoble est une commune qui se situe au cœur des Alpes françaises, dans le département de l’Isère. Ses montagnes aux alentours offrent une vue époustouflante mais également de nombreuses activités qui attirent les touristes français et étrangers.

 

objet trouvé pour grenoble

Parmi ces activités on compte les randonnées, les sports d’hiver comme le ski, mais aussi la visite de grottes, l’escalade, sans compter les nombreux lieux de restauration et les activités culturelle qui animent la commune tout au long de l’année.

En 2016, la ville de Grenoble compte plus de 155 000 habitants hors agglomération et jouit d’une position géographique très favorable pour l’économie et pour son attractivité : elle se situe à trois heures de la mer Méditerranée et on note également sa proximité avec la frontière italienne.

Objets trouvés à la municipalité

La municipalité grenobloise prend en charge la gestion des objets trouvés au travers d’un service qui se situe au 21 Rue Lesdiguières. Ce bureau est rattaché au bureau de la police municipale et répertorie les objets qui ont été oubliés et / ou perdus dans les structures publiques (piscines, cinémas, postes, etc).

Vous pouvez joindre le personnel en composant le 04 76 76 36 36

Bon à savoir : Si vous vous rendez sur place, pensez à vous munir d’une pièce d’identité pour récupérer votre bien et être inscrit (e) au registre.

Le bureau vous accueille directement ou répond à vos questions par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 45 à 17 H 00. Il est fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :