Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


Lyon est l’une des principales villes françaises : elle se situe dans le centre ouest et sa situation géographique lui donne des avantages sur son attractivité économique et touristique. Elle appartient et constitue le chef lieu du département du Rhône et donc à la région Auvergne-Rhône-Alpes.

objets trouvés à lyon

Divisée en plusieurs arrondissements, elle compte plus de 484 000 habitants, ce qui la place dans les trois plus grandes agglomérations de France, derrière Paris et Marseille.

Forte de son potentiel et des aménagements dont elle dispose, comme les espaces verts, les nombreux commerces, les musées, les sites historiques ainsi que les activités culturelles, les touristes s’y rendent par milliers chaque année pour découvrir cette commune surnommée   » ville lumière « .

Pour tous les habitants ainsi que les touristes qui auraient égaré un bien sur la voie publique sur la zone Lyon Intra muros (uniquement sur l’agglomération : pour les communes voisines, s’adresser à la mairie de la ville concernée), vous devez vous rendre à la mairie de Lyon qui se situe au 65 rue du Bourbonnais (dans le neuvième arrondissement).

 

L’accueil est ouvert au public du lundi au vendredi de 9 h 30 à 16 h 30 et le samedi de 9 h 00 à 12h 30.

Pour accéder au service des objets perdus et retrouver votre bien, vous devez être muni (e) d’une pièce d’identité (passeport, carte d’identité, permis de conduire).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez appeler le service au 04 78 47 72 89 depuis la France.

Bon à savoir : Si vous avez perdu un objet dans les transports en commun ou dans un établissement spécifique, veillez d’abord vous adresser à leurs services des objets perdus.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :