Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objets en ligne via un formulaire en ligne
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com
Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.
Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numéro de téléphone :
Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.
Vous avez perdu depuis peu un objet, vos clés, un vêtement au Musée du cristal .
Une grande quantité d’objets divers sont oubliés à l’intérieur des musées .
Informations concernant le standard du musée du Musée du cristal
Numéro de téléphone : 03 25 92 42 68
Musée du Cristal
(Service des objets perdus)
2 rue belle verrière
10310 Bayel
- Téléphone
- Sac
- Lunettes
- Vêtements
- Appareil photo
- Caméra
- Documents
Les endroits où l’on retrouve le plus d’objets perdus
- A l’accueil
- Dans le musée
- Dans les toilettes du musée
- Dans le vestiaire
- Dans un restaurant ou un snack à proximité
En Champagne-ardenne ainsi que dans le département 10 se doit d’avoir un service qui collecte les objets trouvés.
Numéro de téléphone : 03 25 92 42 68