Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objets en ligne via un formulaire en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com


Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


Le Hellfest est un festival de musique métal qui se déroule chaque année dans la commune de Clisson,  dans le département de la Loire-Atlantique. Étalé sur plusieurs jours, la programmation regroupe à la fois des artistes français et internationaux reconnus dans la musique extrême.

retrouver ses afffaires au hellfest

Les festivaliers viennent de toute l’Europe pour assister à cet enchaînement de concerts qui ont généralement lieu à la mi juin.

Malgré une organisation optimale du festival, il arrive que les festivaliers perdent des objets sur le site et inversement, que d’autres festivaliers rapportent des biens qu’ils ont trouvé. Pour que chacun puisse retrouver ses affaires, les organisateurs du Hellfest open air ont mis un place un stand qui est ouvert tout le long du festival. Il est recommandé de s’y rendre directement après avoir pris connaissance de la perte de votre  objet : en effet, même s’il n’a pas encore été rapporté, le personnel pourra vous contacter sur votre téléphone portable pour vous signaler son arrivée à la consigne.

Si toutes fois vous vous êtes aperçu (e) de la perte une fois rentré (e) chez vous, rien n’est encore perdu puisque vous pouvez encore contacter les organisateurs par e mail en écrivant à info@hellfest.fr mais aussi via Facebook, Twitter et Instagram en utilisant les messagerie dédiées. Dans la mesure du possible, donnez une description détaillée de l’objet en question, voire même une photo si vous en avez une à disposition.

Enfin, n’hésitez pas à vous rendre sur le forum d’entre aide sur le site officiel pour poster une annonce. Pour y accéder, cliquez sur le lien qui suit :  http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=18747.

Vous pouvez également contacter la mairie de Clisson au 02 40 80 17 80 ou écrire à  contact@mairie-clisson.fr.

Il est possible que votre bien ait été consigné après le festival auprès du service des objets trouvés de la mairie.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :