Objet trouvé à Orly

Formulaire pour déclarer un objet perdu
Formulaire en ligne pour signaler un objet perdu sur la plateforme française de signalement Objets-trouvés.fr accessible 24h/24 et 7 jours sur 7.

L’aéroport d’Orly est situé en région parisienne et fait partie du groupe des aéroports de Paris.
Il représente un site très important pour l’ensemble du territoire, tant au point de vue du transport de voyageurs français et étrangers que sur le point de vue du transport de marchandises.

Vous avez perdu un objet à l’aéroport d’Orly ?
Vous pouvez appeler le service des objets trouvés pour savoir si ils ont recensé votre objet.
Mise à jour : le numéro de téléphone 0 821 00 25 25 n’est plus disponible.

Objet perdu aéroport d'Orly
Photo d’avions à Orly

Il s’agit d’un aéroport à la fois national qui dessert les principales villes françaises mais également international puisqu’il vous permet de vous rendre partout en Europe et dans le reste du monde.

Pour faire face à un flux d’utilisateurs qui se comptent par milliers chaque jour, la direction a mis en place quelques dispositions pour les objets perdus ainsi que les objets trouvés dans l’enceinte de l’aéroport.

Dans un premier temps, vous pouvez vous connecter sur le site de l’aéroport  et choisir l’option qui correspond à votre situation. Soit vous avez trouvé un objet, soit vous l’avez perdu.

Bon à savoir : si vous avez perdu un bien à bord d’un avion, vous devez prendre rapidement contact avec la compagnie aérienne concernée et leur laisser vos coordonnées pour que les responsables vous les fassent parvenir par voie postale.

Si vous êtes sur place, à l’aéroport Paris Orly

Vous pouvez vous rendre au bureau des objets trouvés qui se trouve dans le terminal ouest, au niveau des arrivées et face aux ascenseurs. Il est ouvert du lundi au dimanche inclus à partir de 7 h 00 du matin jusque 16 h 00 l’après midi sans interruption.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur place

Vous pouvez les contacter par téléphone.

Bon à savoir : Si vous avez perdu vos papiers d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, etc), vous devez le signaler le plus rapidement possible au commissariat le plus proche.