Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Oui Bus est une filiale du groupe SNCF (Société Nationale des chemins de fer français) et propose aux usagers des trajets en bus sur toute la France mais également vers les capitales européennes.

Mise en service depuis l’année 2012, elle permet une alternative de choix pour les personnes qui souhaitent réaliser des économies sur leur billet de train et opter pour un autre mode de transport, à savoir le bus. Cette société s’adresse également aux professionnels qui souhaitent se rendre dans une autre ville avec toute leur équipe, que ce soit dans le cadre d’un déplacement d’affaire, d’un séminaire, etc.

Numéro de téléphone : 0 892 680 068 (surtaxé)

Affaires oubliées sur un Oui Bus ?
Photo d’un Oui Bus

Comme dans tous les moyens de transport, il arrive que des usagers perdent des objets pendant le trajet : pour cela, Oui Bus met à votre disposition un service entièrement dédié aux objets trouvés. Vous pouvez y faire appel si vous avez trouvé un bien ou si au contraire, vous en avez perdu un.

Dans un premier temps, vous pouvez vous connecter sur le site de Oui Bus . On vous demandera plusieurs informations:

  • numéro de réservation (vous le trouverez sur votre billet électronique ou sur l’e mail de confirmation)
  • le numéro de bus
  • la date du trajet
  • la ville de départ
  • la ville d’arrivée
  • des informations sur l’objet que vous avez perdu.

Le service clients prendra alors contact avec vous rapidement pour vous donner des renseignements et vous informer si votre objet a été retrouvé ou non à bord du bus que vous avez emprunté.

Bon à savoir : Si vous avez trouvé un bien dans le bus, vous devez le remettre au chauffeur du bus qui se chargera de le restituer au service clients.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :