Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Quimper est une ville française qui se partie dans la partie nord ouest du territoire, et plus précisément dans le département du Finistère. Elle est régie par la région Bretagne et compte à elle seule plus de 63 000 habitants (hors agglomération).

objet trouvé pour quimper
C’est une commune qui est très prisée par les historiens et par les archéologues du monde entier du fait de son histoire : en effet, elle regorge de sites propres à l’ère antique et préhistorique.

Elle est également appréciée pour sa proximité avec l’océan Atlantique, ses thalasso et ses plages qui attirent les foules par les jours de beau temps.

Retrouver ses objets perdus à Quimper

En ce qui concerne les objets trouvés, c’est la municipalité qui prend en charge cette mission et pour cela, elle met à la disposition des habitants et des touristes un bureau qui y est entièrement dédié.

Il se trouve au 44 Place Saint Corentin

Horaires

Le bureau est ouvert au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 ainsi que le samedi de 9 h 00 à 12 h 00.

 

Téléphoner au bureau

Les agents de ce service sont également joignables par téléphone sur leur ligne directe : 02 98 98 89 89 depuis la France.

Bon à savoir : Les objets qui sont recueillis et consignés par le service municipal des objets trouvés sont conservés pendant une période maximale d’un an (pour ce qui concerne les clefs et les lunettes),  de six mois (pour les parapluies) ou de trois mois (pour les sacs à main, les vêtements, etc).

Passé ce délai, les biens seront cédés à des associations d’utilité publique.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :