Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

La ville de Saint Nazaire se situe dans l’ouest dans la France et appartient au département de la Loire Atlantique, en région des Pays de La Loire. Elle est connue pour longer l’océan Atlantique et pour son célèbre port qui la place comme un véritable pôle commercial et économique. Elle compte à ce jour plus de 68 000 habitants.

retrouvez vos objets perdus

Compte tenu des nombreux oublis dans les espaces publics, des milliers d’objets sont rapportés chaque année au bureau des objets trouvés dont la ville est en charge de la mission.

Pour faciliter les démarches des habitants mais aussi des touristes, les locaux se trouvent dans ceux de l‘hôtel de ville, au 1 place François Blancho.

Horaires du bureau des objets trouvés

Ainsi, si vous avez oublié un foulard, un smartphone, un trousseau de clef ou encore un parapluie dans un musée ou dans tout espace public, vous avez la possibilité de vous y rendre du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00. Le personnel est là pour vous aider et à vous apporter des informations sur la procédure à suivre en cas de restitution.

Numéro de contact

Si vous avez déjà quitté la ville, vous pouvez tout de même contacter les agents en charge des restitutions en appelant le 02 40 00 40 00 ou faire parvenir votre demande par fax.

Enfin, si vous avez trouvé un objet mais que vous ne pouvez pas vous déplacer, sachez qu’il est possible de le faire parvenir à cette adresse postale :

Accueil de l’Hôtel de Ville / Objets Trouvés

1 place François Blancho – BP 416

44606 Saint-Nazaire Cedex
    

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :