Service Annonce : si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du lieu de perte de votre objet et du type d'objet que vous avez perdu.

Ouvert Notre service est désormais ouvert : 24h/24 & 7jours/7
Numero Numéro de téléphone : 118 777


Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible du lundi au dimanche et ce 24h/24, ce service est également ouvert pendant les jours fériés, la nuit et le week-end. Service accessible depuis un téléphone mobile ou fixe, le 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant et non associé aux marques, communes, aux lieux et aux services d'objets trouvés cités sur ce site, vous pouvez joindre directement le service de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Service téléphonique géré et édité par Multimedia access.
Encart publicitaire indépendant, pour plus d'informations sur l'éditeur de ce service et des conditions tarifaires du 118777, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.


Adresse pour envoyer une lettre à la mairie :
Mairie 11e arrondissement de paris
Service des objets trouvés
12 place Léon Blum
75536 PARIS CEDEX 11

Région : ÎLE-DE-FRANCE
Site Internet officiel de la mairie : www.mairie11.paris.fr

Il y a un grand nombre de lieux publics très fréquentés dans le 11ème arrondissement de Paris et donc un grand nombre d’objets trouvés chaque jour. Comme par exemple à l’Appolo Théâtre ou au Palais des glaces, les spectateurs peuvent oubliés un vêtement au vestiaire ou sur leur siège.

Les musées avec de nombreux objets trouvés : le musée d’Edith Piaf et le musée du Fumeur
Les magasins : Cobra, Lidl, Hema, Monoprix, Kiabi et Delongenlarge
Les squares : square de la Roquette et Jardin Emile Gallé

Si vous avez perdu un objet dans le 11ème arrondissement de Paris, vous pouvez contacter la mairie du 11e pour connaître l’adresse et les horaires d’ouvertures du service des objets trouvés de cet arrondissement de Paris.
De plus en plus d’objets sont retrouvés à proximité des bouches de métro comme par exemple à la station Voltaire (métro 9) ou à Oberkampf (métro 5 et 9)

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :


Numéro de téléphone : 01 53 27 11 11