Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Air France est une des principales compagnies aériennes françaises : elle est présente dans la plupart des aéroports à travers le monde entier pour le transport passager mais aussi pour le fret commercial.

Sa principale plateforme est située à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris et dispose de nombreux partenariats avec les plus grands aéroports.

Objet perdu Airfrance
Photo d’un avion de la compagnie Airfrance

Si vous avez choisi d’utiliser cette compagnie aérienne pour votre voyage et que vous avez constaté la perte d’un bien (ou trouvé celui d’un autre passager), voici un guide qui vous explique les différentes démarches à effectuer.

Récupérer ses objets auprès d’Airfrance: plusieurs méthodes

Pour répondre aux différentes demandes et réclamations sur les objets perdus, la compagnie met à la disposition de sa clientèle un service qui est chargé d’étudier vos sollicitations. Pour joindre les conseillers de ce service, vous avez plusieurs possibilités :

  • Soit écrire un email sur le courriel mail.objets.trouves@airfrance.fr
  • Soit écrire un courrier postal à l’adresse suivante :

Air France, service des Objets trouvés, B.P. 10 201, 95 703 Roissy CDG Cedex

  • Soit appeler le 01 41 75 20 15 Les horaires d’ouverture de la plate forme téléphonique est du lundi de 14 h 00 à 16 h 30 et du mardi au vendredi de 09h30 à 16h30.
  • Soit envoyer un fax sur leur numéro de télécopie

Quelle que soit le moyen de contact que vous allez choisir, pensez à bien préciser et détailler l’objet en question.

Bon à savoir : Si vous avez trouvé l’objet d’un autre passager, merci de le restituer bureau des Objets Trouvés de la Ville de Paris qui se situe 36 rue des Morillons dans le 15 ème arrondissement.
Le numéro de téléphone est le 01 55 76 20 00

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :