Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

Keolis est une société dont le principal actionnaire est la SNCF : elle commercialise des métros et des tramways dans 16 pays différents, y compris la France. A ce jour, ses rames transportent plus de 3 millions de voyageurs chaque année.

affaires perdues keolis
Elle propose des solutions toujours plus innovantes dans le domaine du transport dont elle est l’un des leaders mondiaux. Ses experts assurent la maintenance au travers des réseaux urbains, péri urbains et interurbains.
Signaler un objet perdu auprès de Kéolis

Il est courant d’égarer des objets de la vie courante dans une rame de métro ou de tramway et on ne s’en rend pas toujours compte immédiatement. Si cela vous est arrivé, vous avez plusieurs possibilités.

Tout d’abord, la société Keolis met à votre disposition un formulaire accessible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept : http://www.keolis-cif.com/contact/j-ai-perdu-un-objet-dans-les-transports-en-commun/.

On vous demandera votre nom, prénom, e mail, la ligne que vous avez emprunté, la direction, l’arrêt auquel vous êtes monté (e) et descendu (e). Il y a un espace dédié au message que vous pouvez utiliser pour donner une description détaillée de l’objet que vous avez perdu.

Bon à savoir : Si vous même vous avez trouvé des objets dans les transports en commun Keolis, vous devez le remettre au chauffeur ou au conducteur afin qu’il le restitue à la station centrale.

Vous pouvez également vous adresser su siège social où les objets trouvés sont centralisés : il se situe au 172 avenue François Mitterrand, 91 200 Athis Mons (région parisienne).

Vous pouvez également écrire un e mail sur le courriel suivant : communication@keolis.com ou appeler les agents de la société Keolis au 01 71 32 90 00

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :