Objet perdu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler la perte d'un ou de plusieurs objet(s) en ligne via une plateforme en ligne Formulaire objet perdu
Service de signalement disponible 24h/24 et 7jours/7 sur le site Internet objet-perdu.com

La ville de Vannes se trouve dans la partie ouest de la France et plus précisément sur la côte sud de la région Bretagne.

objet perdu à vannes

Elle appartient au département de la Basse Normandie et compte plus de 135 000 habitants. Chiffre auquel s’ajoutent les milliers de touristes qui se rendent dans la commune chaque année pour profiter du climat, du littoral de l’océan atlantique et pour découvrir l’art de vivre

Récupérer ses objets perdus à l’hôtel de ville

En ce qui concerne les objets trouvés, ils sont pris en charge par l’hôtel de ville au niveau de l’entrée Hoche.

Il se situe sur la  Place Maurice Marchais et est ouvert au public le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00, ainsi que le samedi à partir de 9 h 00 jusque 12 h00.
Des milliers d’objets sont en attente d’être restitués à leurs propriétaires : des vêtements, des trousseaux de clés, des paires de lunettes, des porte feuilles, des téléphones portables, etc. Ils ont été ramenés au bureau par la police municipale, la gendarmerie ou encore des touristes et des citoyens.

Contacter le bureau des objets perdus

Pour prendre contact avec le service, vous pouvez soit vous rendre sur place ou appeler le 02 97 01 60 00 si vous appelez depuis la France.

Les agents sont à votre disposition pour vous répondre et vérifier si votre bien a été consigné dans le service. Si c’est le cas, vous pourrez venir le récupérer muni (e) d’une pièce d’identité.

Signaler un objet trouvé sur les réseaux sociaux :